Besoin d’un conseil, une question ?

Votre assistance est à votre disposition par mail : support@cadeauxprives.com ou par téléphone au 04 78 17 29 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

TUTORIEL EN LIGNE

FAQ

➡ Je n’arrive pas à créer mon espace commerçant ?
Pour vous accompagner, une hotline est à votre disposition par mail ou par téléphone.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Numéro de la Hot Line : 04 78 17 29 90
Une assistance est également possible via votre espace commerçant.

➡ Est-ce qu'il y a des frais ?
Vous n’avez aucun frais régler pour rejoindre le dispositif. C’est un service gratuit que Groupama Rhône-Alpes Auvergne met à votre disposition.

➡ Je n'ai pas reçu mon identifiant ou j’ai perdu mon identifiant, que faire ?
Une fois que vous avez créé votre fiche utilisateur, vous recevez un mail qui vous indique que votre inscription a bien été prise en compte et qui vous rappelle vos identifiant et mot de passe. Petite astuce : votre identifiant est votre adresse mail !
Vous pouvez aussi joindre votre assistance.

➡ Comment vérifier les bénéficiaires de mes bons d'achat ?
✔ Le bénéficiaire doit vous présenter son bon d’achat soit depuis son smartphone, soit imprimé.
✔ Vous validez ensuite le bon d’achat depuis votre espace client en remplissant le n° du bon de commande.
✔ Les bons d'achat ont une validité d’une année à partir de la date de leur émission.

➡ Comment comptabiliser mes bons d'achat ?
✔ Les bons d’achat ont une valeur unitaire de 10€. Conformément à l'article 73 de la loi de finances 2019, Directive (UE) 2016/1065 du Conseil du 27 juin 2016, les bons d’achat ne sont pas assujettis à la TVA.
✔ Lors de l’utilisation d’un bon par un client, il suffit d’appliquer une remise de la valeur du bon d’achat.
✔ Le client ne peut utiliser un bon d’achat que pour un règlement > ou égal à 10€.

➡ Quand recevrais-je l'argent sur mon compte ?
En contrepartie de chaque Bon d'achat utilisé par un client, GRAA versera au Commerçant par l'intermédiaire de son sous-traitant SAONA_CADEAUX PRIVÉS l'équivalent en euros des Bons d'achat validés sur son Espace Personnel. Le règlement des Bons d'achat fait suite à l'émission du Relevé d'Opérations qui est émis le 15 de chaque mois et qui reprend l'ensemble des Bons d'achat validés sur un mois glissant. Le règlement est réalisé en fin de mois par virement bancaire (transmission d'un RIB - rubrique « Ma fiche société »).

➡ Je souhaite me désinscrire. Comment faire ?
Comme stipulé dans les Conditions générales que vous avez signé afin d’accéder au service, vous pouvez vous désinscrire du dispositif à tout moment, sans justifier d’un quelconque motif, sous réserve de le notifier par lettre recommandée avec avis de réception en respectant un préavis de trois (3) mois à GRAA à l’adresse suivante :
GROUPAMA RHONE-ALPES AUVERGNE - Service Marketing – Dispositif Bons d’achat - 50 rue de Saint Cyr - 69009 Lyon
La résiliation sera effective à la fin du préavis de résiliation, le Référencement du Commerçant étant supprimé à cette date. Durant cet intervalle, tout Client peut continuer à utiliser un Bon d’achat dans votre commerce.