Besoin d’un conseil, une question ?

Votre assistance est à votre disposition par mail : support@cadeauxprives.com ou par téléphone au 04 78 17 29 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

TUTORIEL EN LIGNE

Ainsi pour tout parrainage validé, les sociétaires de Groupama Rhône-Alpes Auvergne pourront bénéficier de bons d’achat d’une valeur unitaire de 10 € TTC, offerts par Groupama, à valoir auprès de commerces et producteurs proches de chez eux.

FAQ

➡ Je n’arrive pas à créer mon espace commerçant ?
Pour vous accompagner, une hotline est à votre disposition par mail ou par téléphone.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Numéro de la Hot Line : 04 78 17 29 90
Une assistance est également possible via votre espace commerçant.

➡ Est-ce qu'il y a des frais ?
Vous n’avez aucun frais régler pour rejoindre le dispositif. C’est un service gratuit que Groupama
Rhône-Alpes Auvergne met à votre disposition.

➡ Je n'ai pas reçu mon identifiant ou j’ai perdu mon identifiant, que faire ?
Une fois que vous avez créé votre fiche utilisateur, vous recevez un mail qui vous indique que votre inscription a bien été prise en compte et qui vous rappelle vos identifiant et mot de passe.
Vous pouvez aussi joindre votre assistance.

➡ Comment vérifier les bénéficiaires de mes bons d'achat ?
✔ Le bénéficiaire doit se présenter dans votre boutique avec son email de confirmation ou son bon
d’achat imprimé.
✔ Vous validez ensuite le bon d’achat depuis votre espace client en remplissant le n° du bon de commande.
✔ Les bons d'achat ont une validité de 6 mois à partir de la date de leur émission.

➡ Comment comptabiliser mes bons d'achat ?
✔ Le montant des bons d’achat est en TTC.
✔ Lors de l'utilisation d'un bon par un client, il suffit d'appliquer une remise de la valeur du bon d'achat ! Exemple : un bon d'achat de 10 euros TTC = une remise de 10 euros TTC.
✔ Le Bon d’achat a une valeur unitaire de 50 points soit 8,35 euros HT ou 10 euros TTC.

➡ Quand recevrais-je l'argent sur mon compte ? 
En contrepartie de chaque Bon d’achat utilisé par un Client, GRAA versera au Commerçant par l’intermédiaire de son sous-traitant CADEAUX PRIVES l’équivalent en euros des Bons d’achat validés sur son Espace Personnel et mentionnés sur son Relevé d’Opérations, en fin de mois (le 30 de chaque mois). Ce règlement ne sera effectué que sur présentation d’une facture libellée à l’ordre de : SAONA SARL - 2C Chemin des Cuers – 69570 DARDILLY - N° SIRET : 50464183800058 - N° TVA Intracommunautaire : FR63504641838 Cette facture reprendra l’ensemble des éléments des bons d’achat figurant sur le Relevé d’opérations édité du 15 au 15 de chaque mois (N° Bon d’achat, Groupama Fidélité ou Groupama Parrainage, date validation, montant du bon d’achat) et sera adressée soit par mail : comptabilite@cadeauxprives.com, soit directement depuis l’espace client du Commerçant : https://bonsachat.groupama-ra.fr.

➡ Je souhaite me désinscrire. Comment faire ? 
Comme stipulé dans les Conditions générales que vous avez signé afin d’accéder au service, vous pouvez vous désinscrire du dispositif à tout moment, sans justifier d’un quelconque motif, sous réserve de le notifier par lettre recommandée avec avis de réception en respectant un préavis de trois (3) mois à GRAA à l’adresse suivante :
GROUPAMA RHONE-ALPES AUVERGNE - Service Marketing – Dispositif Bons d’achat - 50 rue de Saint Cyr - 69009 Lyon
La résiliation sera effective à la fin du préavis de résiliation, le Référencement du Commerçant étant supprimé à cette date. Durant cet intervalle, tout Client peut continuer à utiliser un Bon d’achat dans votre commerce.